L’activité 2023 de l’Udaf retracée lors de l’assemblée générale

L'assemblée générale 2024 de l'Udaf de l'Allier s'est réunie à la MFR de Saint Léopardin d'Augy, l'occasion de faire un retour sur l'activité de l'année écoulée.

Assemblée générale 2024

Le 14 juin dernier, l’Udaf de l’Allier a présenté son rapport d’activité 2023 à l’occasion de son Assemblée générale. C’est au sein de la Maison Familiale Rurale de Saint Léopardin que bénévoles des Associations Familiales, partenaires, membres du conseil d’administration et salariés se sont réunis pour retracer tous les temps forts de l’année passée.

Outre la présentation des comptes, l’assemblée générale permet en effet de revenir sur l’activité des différents services qui composent l’Udaf, mais aussi sur des instances qui la gouvernent (conseil d’administration, bureau, commissions). Cela montre toute la diversité d’une union départementale, tout ce qu’elle peut apporter comme accompagnement aux familles du département au quotidien.

Cette assemblée a permis de mettre en lumière deux projets importants menés en 2023 :

A l’issue de cette rencontre, la trentaine de participants ont pu échanger autour du verre de l’amitié.

L’Udaf remercie Fabienne LADET, Présidente de la MFR, et Hervé BERGER, son Directeur, pour l’accueil réservé à cette assemblée.

Retrouvez le rapport d’activité 2023 de l’Udaf de l’Allier en cliquant ici